- État Fermée
- Pourcentage achevé
- Type Rapport de bug
- Catégorie Cloud
- Sévérité Basse
- Priorité Moyenne
-
Échéance
Non décidée
- Privée
FS#75 - Deck: Les tableaux Deck sont inaccessibles depuis un logiciel externe
Les tableaux Deck sont inaccessibles depuis un logiciel externe depuis la mise à jour vers la version 1.4.4. Il faut attendre une mise à jour de la part des mainteneurs de cette appli pour corriger le problème. En attendant, Deck fonctionne depuis l’interface web.
Chargement...
Activer les raccourcis clavier
- Alt + ⇧ Shift + l Se connecter/Se déconnecter
- Alt + ⇧ Shift + a Ouvrir une tâche
- Alt + ⇧ Shift + m Mes recherches
- Alt + ⇧ Shift + t Rechercher par ID de tâche
Liste des tâches
- o Ouvrir la tâche sélectionnée
- j Déplacer le curseur vers le bas
- k Déplacer le curseur vers le haut
Détails de la tâche
- n Tâche suivante
- p Tâche précédente
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Modifier cette tâche
- Alt + ⇧ Shift + w Surveiller
- Alt + ⇧ Shift + y Fermer cette tâche
Édition de la tâche
- Alt + ⇧ Shift + s Enregistrer la tâche
Deck fonctionnera dès que la mise à jour vers nextcloud 22.2.2 sera faite ce dimanche 14/11.
Toutes les instances ont été mises à jour vers nextcloud 22.2.2, ce problème avec Deck est résolu.
Il n'y a que l'instance "cloud.bee-home.fr" dont la mise à jour ne fonctionne pas qui a toujours ce problème avec Deck.
L'instance "cloud.bee-home.fr" a pu être mise à jour. Ce problème est résolu.